Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 20:47
Cette messe apprise en 3mois!!!nous a demadée beaucoup de travail personnel et de répétitions mais quelle émotion de voir que notre "Dame de la Garde" un des emblèmes de Marseille était pleine même trop pleine de gens venus nous écouter :nous des choristes amateurs tellement qu'il a fallu que l'on se serre pour chanter,l'acoustique ne nous a pas aidé.Moi la solitaire ,je me trouve dans une bulle dans ces cas ne pensant qu'à regarder le chef de choeur et la partition
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je me mets à l'écoute ! Pour alimenter mes souvenirs lointains de choriste. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est dommage que tu ne fasses pas partie à nouveau d'une chorale c'est bon pour la santé.Bonne nuit.BBises<br /> <br /> <br /> <br />

Avatar

  • : Le blog de musicolyre
  • : musique ,actualités,cuisine,amitiés ,partager la gaieté.La PROVENCE.
  • Contact

Profil

  • musicolyre
  • Mon monde à moi la musique l'amitié et LA PROVENCE et l'humour
  • Mon monde à moi la musique l'amitié et LA PROVENCE et l'humour

Recherche

Pages

Musique,Humour Amitiés,