Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 18:52
bth_Sunset2.jpgLes vacances sont finies,mardi mes répétitions de chorale reprennent.Comme d'après les résultats de nos concerts notre choeur a progressé.Le chef de choeur exige que nous apprenions les partitions par coeur,ce qui va prendre du temps.Comme la musique est devenue très importante pour ma vie (piano et chant) je n'aurai pas le loisir de mettre des articles intéressants sur le blog pour un long moment.Je tiens à vous remercier tous pour votre sympathie et parmi vous les 3 plus anciens"Dominique 84,Florentin et Anto.BBises
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, bonsoir, BB, <br /> je passe pour te souhaiter une bonne année 2014 avec tous mes meilleurs voeux ainsi aussi à tous ceux que tu aimes. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
C
Je te souhaite une douce et heureuse fin d'année chère Musicolyre .<br /> En espérant que tu vas bien, vraiment bien .<br /> ***JOYEUX NOËL***<br /> Je t'embrasse<br /> De tout coeur<br /> Véronique
Répondre
C
Sincèrement heureuse de te retrouver .<br /> Je pensais lâcher prise également et puis la gentillesse et l'amitié reçues ont été plus fortes que tout .<br /> J'essaie d'être présente le plus possible , pas toujours facile ... manque de temps, manque d'envie aussi, le coeur ne répond pas toujours présent mais les liens tissés sont bienfaisants et méritent d'être tissés encore et encore ...<br /> A très bientôt .<br /> ***Merci***<br /> Je t'embrasse<br /> Véro
Répondre
M
Flo je suis désolée ,on ne peut faire 2 blogs sur over blog et quand j'essaie de rouvrir l'ancien une mention apparait&quot;reload the page&quot;Même traduit ça n'avance à rien.BBises
F
C'est tout de même bizarre que tu ne puisses plus te servir de ton blog. Insiste. Et si ce n'est pas possible, essaie d'en créer un nouveau. Soit chez over-blog, sois, s'il est inhospitalier, chez une autre hébergeur. Mais, ne laisse pas tomber. En attendant, bon week-end ! Flo.
Répondre
T
Bonjour, BB, donc te revoici, un peu sur ton blog !<br /> je suis contente de te retrouver.<br /> Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, un bon mois de décembre.<br /> Prend bien soin de toi.<br /> Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre

Avatar

  • : Le blog de musicolyre
  • : musique ,actualités,cuisine,amitiés ,partager la gaieté.La PROVENCE.
  • Contact

Profil

  • musicolyre
  • Mon monde à moi la musique l'amitié et LA PROVENCE et l'humour
  • Mon monde à moi la musique l'amitié et LA PROVENCE et l'humour

Recherche

Pages

Musique,Humour Amitiés,